Derniers sujets
» Télécommande wifi remote et gopro originale
par nanard Sam 21 Sep 2019, 13:33

» Viendez vous présenter ! (le sujet officiel des présentations) III
par JLD Dim 25 Aoû 2019, 13:14

» Crète 2019 (road-trip)
par Another Day Mer 21 Aoû 2019, 10:44

» [cascade de glace gopro7 black] le bachelard (vallée ubaye)
par djguib Mer 30 Jan 2019, 10:12

» [TRAMPOLINE PARK - Gopro hero6 black] Jump à gravity space
par djguib Jeu 13 Déc 2018, 03:12

» [WAKEBOARD - Gopro hero7 black] Hip-notics cable Turquie
par djguib Jeu 13 Déc 2018, 03:10

» goprostudio et Heo5black
par tokai Mar 20 Nov 2018, 09:19

» Mettre la Gopro Hero 4 en mode "camera de surveillance"
par pzim Ven 16 Nov 2018, 13:53

» Batterie Gopro qui a pris l'eau
par Panch0 Jeu 15 Nov 2018, 07:19

» Quelle gopro pour faible luminosité ?
par Thymz Ven 05 Oct 2018, 03:59

» [Rando ballade gopro 5 black -DJI Phantom 3 adv] le Laverq (vallée de l'ubaye)
par djguib Lun 01 Oct 2018, 13:50

» GoPro 3 bloquée avec écran pixélisé
par GOPOPO Lun 01 Oct 2018, 02:16

» Changer la batterie pour plus d'autonomie ?
par cedserp Ven 14 Sep 2018, 08:08

» Reportage/Documentaire sur le Vietnam
par darkv94 Ven 14 Sep 2018, 00:38

» Mexique: Yucatán (road-trip)
par Another Day Jeu 13 Sep 2018, 13:31

» [DH VTT - Gopro hero6 black] piste bleu les orres test karma grip
par djguib Mer 12 Sep 2018, 09:36

» [Rando Gopro5 black-DJI Phantom 3 adv] Lac des sagnes (vallée de l'ubaye)
par djguib Dim 12 Aoû 2018, 02:48

» Transport / rangement, et vous ? comment faites vous ?
par Bottanico Mer 08 Aoû 2018, 04:23

» Choix d'une camera
par Peyo84 Mer 01 Aoû 2018, 10:55

» [HELP] Quelle fixation pour cintre de velo ?
par leonette Mar 17 Juil 2018, 09:59

» stabiliser l'image
par leonette Mar 17 Juil 2018, 09:58

» [Hydrospeed gopro 5 black] Vallée de l'ubaye
par leonette Mar 17 Juil 2018, 09:57

» [Sujet Unique] Votre Pc est il assez puissant ? Quel Pc / Mac acheter ?
par leonette Mar 17 Juil 2018, 09:52

» {GoPro Hero 6}Son qui sature en voiture
par Saug Mar 24 Avr 2018, 12:15

» [Sujet Unique] Vos meilleures adresses pour l'achat de GoPro et accessoires
par grafiti Mer 18 Avr 2018, 16:11

Connexion

Récupérer mon mot de passe

GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif Empty GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif

Message par marsu66 le Sam 24 Sep 2011, 07:22

*******************************************************************************************
EDIT de MARSU : Suite à des tests menés par Huggy et en écoutant mieux le commentaire de la vidéo, il semble que ce ne soit pas si trivial et que la Gopro intègre de base un filtre IR (malgré le test de la télécommande)...
Désolé pour ceux chez qui j'ai généré de faux espoirs... je ne lache pas le morceau mais on en revient à "système dédié" certainement plus adapté !!!!

*******************************************************************************************

Salut,

Je me permets l'ouverture de ce topic en écho à celui-ci pour ne pas trop le polluer et pour plus de lisibilité car il y est question de beaucoup de points différents :
- alimentation extérieure "longue durée"
- prise de vue infra rouge
- déclenchement piloté
...

Donc, suite à ce topic, j'ai ravalé mes n posts "la GoPro n'est pas adapaté à la prise de vue en faible luminosité" pour proclamer "elle n'y est pas adaptée sans modifs"...

Et je me suis mis à creuser le sujet... et je reprends ici le fil :

a) La Gopro est sensible aux IR => pour s'en convaincre il y a le simple test de la télécommande (cf détails dans l'autre topic)
GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif Vlcsna10

b) J'ai trouvé une vidéo d'un gars qui filme en IR (toujours sur l'autre topic)

c) Je viens de trouver.... (mais pas tester) la lentille IR pour GoPro : ICI
GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif $(KGrHqEOKn!E3Uc6!i-zBN9RdMv3hQ~~_3

Edit : je suis allé sur le site de RageCams : http://ragecams.com/
Ils ont des produits Infra Rouge mais étrangement RIEN qui va directement sur la GoPro et la photo d'ebay correspond... à une lentille complète... pas une lentille IR (faut dire que je me demandais comment ça pouvait être "dans la lentille")...
J'en profite pour souligner qu'il faut bien penser à se faire garantir (si on utilise le boîtier) que les lentilles alternatives permettent toujours son utilisation
=> Faute de vidéo et d'info supplémentaire d'un autre membre, considérez ce produit comme un fake ! Evil or Very Mad

d) Suite aux suggestions de Cerfman, j'ai commandé de quoi me faire un éclairage IR... la suite au prochain épisode mais vos commentaires, suggestions et partages d'expériences sont les bienvenus... d'où l'ouverture de ce topic...

Dernière édition par marsu66 le Lun 26 Sep 2011, 13:02, édité 6 fois
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

https://wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif Empty Re: GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif

Message par tanguy le Sam 24 Sep 2011, 08:53

D'accord avec ta décision de séparer mon post

quel choix as tu fais pour l'éclairage ir led ?

tanguy
Goproïste HD2
Goproïste HD2

GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif Empty Re: GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif

Message par marsu66 le Sam 24 Sep 2011, 08:55

tanguy a écrit:Maintenant je recherche la meilleure solution pour "l'éclairage infrarouge "
donc j'ai un peu regardé
http://www.dealextreme.com/p/96-led-infrared-illumination-light-for-night-vision-dc-12v-41108
http://cgi.ebay.fr/Projecteur-Etanche-Infrarouge-Camera-48-LED-20M-/310314973279?pt=FR_YO_MaisonJardin_SecuriteDomotique&hash=item484036b85f
mais comme je sens qu'ici y a des trouveurs
si vous trouvez d'autres propositions
je retourne chercher un peu
Merci encore pour tous vos conseils

Perso je pense essayer de réaliser ce qui ressemble a ta solution ebay : GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif $(KGrHqJ,!igE5g8YFlWmBOb)-oR99!~~60_12
à partir de là :
GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif Sku_31582_1
à 3 € sur extreme deal...

soit dit en passant.. plus de leds et tout prêt sur e-bay sans le conditionnement à réfléchir... ça fait réfléchir Shocked
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par huggy le Sam 24 Sep 2011, 14:21

honnètement j'y connais rien mais au club on a une caméra qu'on utilise quand on n'arrive pas à passer au moins la tête dans les étroitures. Elle n'est pas grosse (environ 8 cm de diamètre et autant de largeur) et on s'en sert dans le noir complet car elle a un éclairage infrarouge. On a un Géotrouvetout dans le club qui nous a bricolé le système avec un écran LCD relié à la cam pour regarder directement. Par contre l'image passe en noir et blanc dés que la vision nocturne est activée.
huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par marsu66 le Sam 24 Sep 2011, 14:32

huggy a écrit:honnètement j'y connais rien mais au club on a une caméra qu'on utilise quand on n'arrive pas à passer au moins la tête dans les étroitures. Elle n'est pas grosse (environ 8 cm de diamètre et autant de largeur) et on s'en sert dans le noir complet car elle a un éclairage infrarouge. On a un Géotrouvetout dans le club qui nous a bricolé le système avec un écran LCD relié à la cam pour regarder directement. Par contre l'image passe en noir et blanc dés que la vision nocturne est activée.

le N&B semble est le lot commun des images IR (sauf en "fausses couleurs")... Si tu peux en savoir plus sur cette cam...

d'ailleurs emmène nous ce Geotrouvetout sur le fofo ou parle lui de la Gopro.. ça va l'inspirer et nous régaler !
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par huggy le Sam 24 Sep 2011, 14:52

j'ai mieux que ça : des photos de la caméra car je l'ai à la maison en ce moment pour l'avoir sous la main sur un de nos chantier. Wink

GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif P1010012

GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif P1010014

par contre il n'y a pas d'autre info dessus Crying or Very sad

Je vais voir mon collègue pour lui en demander et il a déjà tripoté ma Gopro et du coup il a pleins d'idées Laughing
huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par huggy le Sam 24 Sep 2011, 14:54

elle est alimentée en 12 volts.
huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par marsu66 le Sam 24 Sep 2011, 15:29

ca ressemble pas mal au "caisson" du truc vendu sur ebay... avec ce que j'ai acheté sur extreme deal dedans et une cam ccd de base au milieu Laughing
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par huggy le Sam 24 Sep 2011, 16:11

c'est vrai, c'est quand j'ai vu ta photo que je me suis dit que ça me rappelait quelque chose et j'ai pensé à la caméra du club Laughing
huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par marsu66 le Sam 24 Sep 2011, 16:27

Si tu peux avoir des infos sur d'ou vient le boitier etc... Je suis preneur... Bon peut être qu'une fois le dispo entre les nains j'aurai des idees mais la... Je ne peux qu'imaginer... Donc experiences vecues bienvenues.

Des infos aussi sur l'autonomie, l'alimentation (au dela de 12V)... Je suis preneur...

Merci d'avance

A+
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par minouch1612 le Sam 24 Sep 2011, 23:45

Par contre, j'ai une question,
Dans quel type d'utilisation vous voulez filmer à l'aide d'infra rouge plutot qu'un éclairage normale ?
minouch1612
minouch1612
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par marsu66 le Sam 24 Sep 2011, 23:58

minouch1612 a écrit:Par contre, j'ai une question,
Dans quel type d'utilisation vous voulez filmer à l'aide d'infra rouge plutot qu'un éclairage normale ?

Allez, je te la donne la réponse que tu attends : Nos ébats ! lol!

Plus sérieusement, le topic initial (global) ouvert par Tanguy concernait les animaux... La vidéo que j'ai trouvée parle de pêche de nuit, Huggy nous a éclairé (c'est le cas de le dire) d'utilisation en spéléo... Perso, je trouve que la GoPro est "inductrice" d'idées de prises de vue auxquelles on n'aurait pas même pensé si elle n'existait pas.. donc "élargir le champs des possibles" suffit à m'intéresser à la vision IR, surtout pour qques euros et le plaisir de tatonner, bricoler, rechercher... voire inventer.

Enfin, pour des délires (genre CO de nuit et autres joyeusetés où je pensais la GoPro Out, la revoila potentiellement In) Laughing
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par marsu66 le Dim 25 Sep 2011, 00:39

Deux vidéos intéressantes :

la première... comment dire... la "base" me rappelle étrangement ce que j'ai commandé.... et me rassure sur un point ; la facilité à trouver des "objets courants" au bon diamètre... ensuite, plus ça va, plus je me dis que la config sera soit du genre "plaque verticale" avec la GoPro et le dispositif IR" ou "comme une torche avec la gopro fixée sur "la tête IR" ou sur "le manche" (aucune allusion sur "manche") :

Une autre : soit version discutarium pour faire des allusions douteuse à Minouch voire plus "tendancieux" soit en version sérieuse sur le sujet : Il semble que ce soit assez accessible, même avec des montages des plus basiques/rustiques :
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par cerfman17 le Dim 25 Sep 2011, 03:21

dans le tuto sur le viseur vidéo retour vidéo, je parle d'un lien au début qui devrait vous intéresser Wink

EDIT : voici la partie qui vous concerne Wink
ICI
cerfman17
cerfman17
Admin Retraité
Admin Retraité

Message par marsu66 le Dim 25 Sep 2011, 03:44

cerfman17 a écrit:dans le tuto sur le viseur vidéo retour vidéo, je parle d'un lien au début qui devrait vous intéresser Wink

EDIT : voici la partie qui vous concerne Wink
ICI

Yep, c'est le montage de la deuxième vidéo à ceci près qu'il y a 4 leds de plus donc suppression des deux résistances de 22 ohms qui correspondent bien à 11 et qques ohms / leds (U=RI, 1.6V=R*0,140 => R =11.5 omhs /led) * 2 par "branches"

Merci du rappel je ne l'avais pas vu...
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par huggy le Dim 25 Sep 2011, 15:40

marsu66 a écrit:Si tu peux avoir des infos sur d'ou vient le boitier etc... Je suis preneur... Bon peut être qu'une fois le dispo entre les nains j'aurai des idees mais la... Je ne peux qu'imaginer... Donc experiences vecues bienvenues.

Des infos aussi sur l'autonomie, l'alimentation (au dela de 12V)... Je suis preneur...

Merci d'avance

A+

désolé pour le retard Crying or Very sad

pour l'alimentation le collègue a préféré brancher un boitier où on met 8 piles LR6(AA) plutôt que de ce balader avec des accus de 12 V, nous les spéléos (t'es bien placé pour le savoir) on a toujours des piles LR6 en stocks dans les bidons, les poches, les voitures ... pour l'autonomie je m'en suis servi déjà au moins 25 mn dans un trou du Vercors, et 20 mn dans un trou ardéchois sans changer les piles. Je crois que le boitier de pile alimente aussi le lecteur vidéo couleur. Demain je ferai une photo de l'ensemble pour donner une idée du système.
Pour le reste des infos je lui fais un mail de suite. Wink

huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par marsu66 le Lun 26 Sep 2011, 03:59

huggy a écrit:
pour l'alimentation le collègue a préféré brancher un boitier où on met 8 piles LR6(AA) plutôt que de ce balader avec des accus de 12 V, nous les spéléos (t'es bien placé pour le savoir) on a toujours des piles LR6 en stocks dans les bidons, les poches, les voitures ... pour l'autonomie je m'en suis servi déjà au moins 25 mn dans un trou du Vercors, et 20 mn dans un trou ardéchois sans changer les piles. Je crois que le boitier de pile alimente aussi le lecteur vidéo couleur. Demain je ferai une photo de l'ensemble pour donner une idée du système.
Pour le reste des infos je lui fais un mail de suite. Wink

Oups à mon tour désolé de mon retard... dans les questions, peux tu aussi lui demander s'il a eu à gérer de la dissipation thermique ? (et où à l'usage est-ce que ça chauffe ?)

Certes, pour les LR6... bien que mon phare à batterie au plomb... était pour la plongée spéléo Very Happy
Perso je pense rester là dessus (au plomb) car adapté à mon cas actuel (et à ma disposition avec de l'ampérage dispo) d'autant que le format convient aux tuyaux de PVC et autres cochonneries appréciées des plongeurs spéléo même retraités... Very Happy
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par huggy le Lun 26 Sep 2011, 05:04

j'ai les infos pour la cam, c'est celle là :

http://www.camerasurveillance.net/contents/fr/p22_camera_de_surveillance_infrarouge.html

j'avais oublié de préciser qu'elle est étanche et qu'il y a un micro dessus.

Le moniteur ressemble à celui là :

http://www.camerasurveillance.net/contents/fr/p52_ecran_moniteur_video_surveillance.html

après il reste à ajouter la connectique, le collègue m'a dit qu'il y en avait eu pour 177,85 € au total.

Je fais les photos après ma sieste Laughing

Tu vas peut etre trouver ton bonheur sur ce site ou au moins ça te donnera une idée des prix Wink
http://www.camerasurveillance.net/index.html

huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par marsu66 le Lun 26 Sep 2011, 05:12

Ok merci de ces infos...

Cependant, vu ma commande en cours et mon délire "cheap" ça sent le montage sur cette base au départ me concernant :

GoPro et vision de nuit (Infra Rouge) - Attention ne semble pas OK en natif 9b09abe15f5fe8b943f743b70f60-56175245-z

lol!
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par huggy le Lun 26 Sep 2011, 08:14

bon c'est pas grave, j'ai fait une petite vidéo avec la gopro Laughing

et décidément j'ai moi aussi utilisé le tube plastique PVC diamètre 50 pour me faire des projecteurs avec des ampoules 12 v de salle de bain et là comme toi je me baladais avec des accus lourds comme des parpaings que j'essayais toujours de refiler aux collègues Laughing
huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par marsu66 le Lun 26 Sep 2011, 08:52

Super, merci bcp Huggy...

Sans vouloir abuser tu pourras aussi te mettre dans le noir et lancer l'IR qu'on voit "la tête de l'image" (plus par curiosité que...) sur l'écran, mais ce qui m'intéresse bcp plus... c'est que, dans le noir, tu allumes la partie IR (tu peux te contenter du 12V) et que tu filmes en gopro ce que tu "éclairais" en IR... et que tu uploades ce film là... On aurait donc une idée de ce que donnera le montage final que nous envisageons pour notre jouet favori....

PS : J'ai plus souvent fait le porteur que le pointeur en fond de trou Rolling Eyes
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par huggy le Lun 26 Sep 2011, 09:09

tout d'abord le hors sujet : c'est juste pour avoir un plus gros éclairage que j'utilisais les trois projecteurs maison pour pouvoir faire des photos et des vidéos, jamais de plongée pour moi et l'utilisation était ponctuelle à cause de l'échauffement des projecteurs qui fumaient assez vite Laughing .

Revenons au sujet principal: si j'ai bien compris tu veux que je filme quelque chose en étant dans le noir avec la caméra infra rouge et qu'en même temps je filme l'écran avec la gopro puis également ce que je filme en IR mais que je ne devrais pas voir ou mal avec la gopro ?

si c'est ça je dois avoir des vidéos en stock de passage de la caméra dans des etroitures, je vais chercher Wink
huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par huggy le Lun 26 Sep 2011, 09:18

deux exemples d'images du passages de caméra au fond d'un trou pour tenter de voir si ça continue en étant un peu plus large ou pas après l'étroiture donc dans le noir le plus total.

Ce n'est pas pris avec la gopro, à l'époque j'avais filmé avec mon appareil photo Olympus mais ce n'est pas important. Et oui je sais on dirait des coloscopies Laughing Laughing
huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par marsu66 le Lun 26 Sep 2011, 09:26

huggy a écrit:tout d'abord le hors sujet : c'est juste pour avoir un plus gros éclairage que j'utilisais les trois projecteurs maison pour pouvoir faire des photos et des vidéos, jamais de plongée pour moi et l'utilisation était ponctuelle à cause de l'échauffement des projecteurs qui fumaient assez vite Laughing .
La plongée résoud le pb de refroidissement, faut juste allumer dans l'eau Laughing

huggy a écrit:Revenons au sujet principal: si j'ai bien compris tu veux que je filme quelque chose en étant dans le noir avec la caméra infra rouge et qu'en même temps je filme l'écran avec la gopro puis également ce que je filme en IR mais que je ne devrais pas voir ou mal avec la gopro ?
si c'est ça je dois avoir des vidéos en stock de passage de la caméra dans des etroitures, je vais chercher Wink

Oui et non : si j'ai bien compris tu veux que je filme quelque chose en étant dans le noir avec la caméra infra rouge et qu'en même temps je filme l'écran avec la gopro => oui mais c'est "la cerise sur le gateau" ou "par curiosité" et tu y as répondu avec les vidéos postées...

Mon "désir" est que tu te mettes dans le noir (comme sur la vidéo du pécheur de kayak) et que tu "éclaires" en IR (avec ta cam IR si ce n'est que seule la partie "éclairage en IR par les leds" nous intéresse" et que tu filmes avec la GoPro ce sur quoi tu diriges les IR... On aura donc le résultat "probable" de ce que donne la GoPro quand elle filme dans le noir un truc éclairé par 36 leds sous 12V... En gros ce que je cherche à fabriquer.... Very Happy

Dernière édition par marsu66 le Lun 26 Sep 2011, 09:40, édité 1 fois
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par huggy le Lun 26 Sep 2011, 09:34

oki je crois que j'ai pigé, demain matin à 5h00 en rentrant du boulot je ferai des essais dans le jardin mais je ne sais pas s'il fera assez nuit, sinon au pire j'essayerai de faire un tour dans mon vide sanitaire demain après midi si j'ai le temps Crying or Very sad
huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par marsu66 le Lun 26 Sep 2011, 09:39

huggy a écrit:oki je crois que j'ai pigé, demain matin à 5h00 en rentrant du boulot je ferai des essais dans le jardin mais je ne sais pas s'il fera assez nuit, sinon au pire j'essayerai de faire un tour dans mon vide sanitaire demain après midi si j'ai le temps Crying or Very sad

Euh, tu sais, dans une piece chez toi sans la lumière ce sera parfait !... genre tu vas dans une piece quelconque tu fermes la porte, les volets si besoin, t'éclaire pas et tu balances les IR sur un meuble et tu oriente la Gopro vers le dit meuble... puis t'éteinds les IR puis la GoPro après un petit temps qu'on voit "avec" et "sans"... genre 3 sec avec 3 sec sans... pas la peine d'attendre la nuit noire ou d'aller ramper dans le vide sanitaire (même si je me doute que pour un fan des diaclases ça peut être fun)

Merci d'avance...
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par huggy le Lun 26 Sep 2011, 10:10

marsu66 a écrit:
huggy a écrit:oki je crois que j'ai pigé, demain matin à 5h00 en rentrant du boulot je ferai des essais dans le jardin mais je ne sais pas s'il fera assez nuit, sinon au pire j'essayerai de faire un tour dans mon vide sanitaire demain après midi si j'ai le temps Crying or Very sad

Euh, tu sais, dans une piece chez toi sans la lumière ce sera parfait !... genre tu vas dans une piece quelconque tu fermes la porte, les volets si besoin, t'éclaire pas et tu balances les IR sur un meuble et tu oriente la Gopro vers le dit meuble... puis t'éteinds les IR puis la GoPro après un petit temps qu'on voit "avec" et "sans"... genre 3 sec avec 3 sec sans... pas la peine d'attendre la nuit noire ou d'aller ramper dans le vide sanitaire (même si je me doute que pour un fan des diaclases ça peut être fun)

Merci d'avance...

je reviens de mon couloir et je trouves ton post, c'est exactement ce que je viens de faire Laughing

par contre vous allez etre deçus du résultat car on ne voit rien du tout avec la gopro alors que l'image apparait bien sur l'écran vidéo Crying or Very sad
J'ai mis la cam en route et j'ai vérifié sur l'écran avec la lumière et sans la lumière que la cam fonctionne bien, j'ai mis la gopro en route et j'ai éteins la lumière tout en filmant, j'ai même filmé l'écran vidéo pour vérifier que ça marchait. Hélas une fois la vidéo de la gopro visionnée on ne voit rien, j'ai fait une erreur quelque part ?

pour le moment je ne peux pas mettre la vidéo car il y a marqué encodage en cours sur dailymotion depuis 10 mn ...

huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par huggy le Lun 26 Sep 2011, 10:12

ça y est c'est bon :

huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par marsu66 le Lun 26 Sep 2011, 10:25

huggy a écrit:je reviens de mon couloir et je trouves ton post, c'est exactement ce que je viens de faire Laughing
par contre vous allez etre deçus du résultat car on ne voit rien du tout avec la gopro alors que l'image apparait bien sur l'écran vidéo Crying or Very sad
J'ai mis la cam en route et j'ai vérifié sur l'écran avec la lumière et sans la lumière que la cam fonctionne bien, j'ai mis la gopro en route et j'ai éteins la lumière tout en filmant, j'ai même filmé l'écran vidéo pour vérifier que ça marchait. Hélas une fois la vidéo de la gopro visionnée on ne voit rien, j'ai fait une erreur quelque part ?
pour le moment je ne peux pas mettre la vidéo car il y a marqué encodage en cours sur dailymotion depuis 10 mn ...

Hum... ou il y un bleme (je ne sais pas lequel, genre filtre IR sur la GoPro..; ce qui expliquerait les "modifs de lentille") ou la vidéo du gars est un fake (je vais la reregarder car un détail genre "j'ai changé ma lentille a pu m'échapper) ou effectivement tu as loupé un truc mais je ne vois pas quoi....
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par huggy le Lun 26 Sep 2011, 10:31

je vais recommencer avec 8 piles neuves pour être sur mais à part ça je ne vois pas quoi faire de plus désolé Crying or Very sad
huggy
huggy
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant