Derniers sujets
» Crète 2019 (road-trip)
par Another Day Mer 21 Aoû 2019, 10:44

» [cascade de glace gopro7 black] le bachelard (vallée ubaye)
par djguib Mer 30 Jan 2019, 10:12

» Viendez vous présenter ! (le sujet officiel des présentations) III
par bourcat38520 Sam 15 Déc 2018, 09:32

» [TRAMPOLINE PARK - Gopro hero6 black] Jump à gravity space
par djguib Jeu 13 Déc 2018, 03:12

» [WAKEBOARD - Gopro hero7 black] Hip-notics cable Turquie
par djguib Jeu 13 Déc 2018, 03:10

» goprostudio et Heo5black
par tokai Mar 20 Nov 2018, 09:19

» Mettre la Gopro Hero 4 en mode "camera de surveillance"
par pzim Ven 16 Nov 2018, 13:53

» Batterie Gopro qui a pris l'eau
par Panch0 Jeu 15 Nov 2018, 07:19

» Quelle gopro pour faible luminosité ?
par Thymz Ven 05 Oct 2018, 03:59

» [Rando ballade gopro 5 black -DJI Phantom 3 adv] le Laverq (vallée de l'ubaye)
par djguib Lun 01 Oct 2018, 13:50

» GoPro 3 bloquée avec écran pixélisé
par GOPOPO Lun 01 Oct 2018, 02:16

» Changer la batterie pour plus d'autonomie ?
par cedserp Ven 14 Sep 2018, 08:08

» Reportage/Documentaire sur le Vietnam
par darkv94 Ven 14 Sep 2018, 00:38

» Mexique: Yucatán (road-trip)
par Another Day Jeu 13 Sep 2018, 13:31

» [DH VTT - Gopro hero6 black] piste bleu les orres test karma grip
par djguib Mer 12 Sep 2018, 09:36

» [Rando Gopro5 black-DJI Phantom 3 adv] Lac des sagnes (vallée de l'ubaye)
par djguib Dim 12 Aoû 2018, 02:48

» Transport / rangement, et vous ? comment faites vous ?
par Bottanico Mer 08 Aoû 2018, 04:23

» Choix d'une camera
par Peyo84 Mer 01 Aoû 2018, 10:55

» [HELP] Quelle fixation pour cintre de velo ?
par leonette Mar 17 Juil 2018, 09:59

» stabiliser l'image
par leonette Mar 17 Juil 2018, 09:58

» [Hydrospeed gopro 5 black] Vallée de l'ubaye
par leonette Mar 17 Juil 2018, 09:57

» [Sujet Unique] Votre Pc est il assez puissant ? Quel Pc / Mac acheter ?
par leonette Mar 17 Juil 2018, 09:52

» {GoPro Hero 6}Son qui sature en voiture
par Saug Mar 24 Avr 2018, 12:15

» [Sujet Unique] Vos meilleures adresses pour l'achat de GoPro et accessoires
par grafiti Mer 18 Avr 2018, 16:11

» GoPro HERO 6 et FUSION
par ThP974 Mar 17 Avr 2018, 11:21

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petit bras pour Gopro

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Petit bras pour Gopro Empty Petit bras pour Gopro

Message par olivverte le Mar 24 Avr 2012, 04:20

Salut...
Je vais regarder pour faire fabriquer une série de petit bras en aluminium d'une 20ène de cm de long pour la Gopro.
Ce bras sera composé de 2 parties ayant comme forme un "y" à l'envers.
Il y aura donc 2 points d'accroche clipsables sur des clips type gopro. L'extrémité du "y" servant à fixer la Gopro.

Pourquoi faire ça plutôt qu'utiliser les pattes de fixation livrées avec la cam? Parceque chez moi, ça fonctionne très mal... Ca bouge même bloqué à font... ou alors ça casse... je n'ai pas testé avec le coup du vernis à ongle... ça fonctionne peut être... voir certainement mais ce n'est pas une solution qui me convient.

Bientôt des vues en 3D

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Revenir en haut Aller en bas

Petit bras pour Gopro Empty Re: Petit bras pour Gopro

Message par KinKin le Mar 24 Avr 2012, 04:24

Je déplace dans la section Atelier
Nous attendons les vues 3D et le resultat final par la suite Very Happy
KinKin
KinKin
Admin
Admin

https://www.youtube.com/user/ZeKinKin

Message par olivverte le Mar 24 Avr 2012, 05:07

Ca marche. Merci. Wink
Avec un peu plus de réflexion, je crois que je m'oriente sur la réalisation d'un tripode dont les 3 bases peuvent se fixer sur des fix. gopro et dont 1 des barres serait plus longue...
Je vous propose des images avant la fin de semaine.

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par olivverte le Mer 25 Avr 2012, 02:36

Alors, niveau tarif, je pense que la fix en "y" sera bien moins couteuse que celle façon tripode.
Du coup, voici les 1ères images de la fix en "y"...
Petit bras pour Gopro Brasgopro01

Petit bras pour Gopro Brasgopro02

Petit bras pour Gopro Brasgopro03

Petit bras pour Gopro Brasgopro04

Du coup la grande barrette fait une 20ène de cm mais je vais certainement la passer à 30cm qui permettrait d'offrir un autre point de vue.
La petite barrette fait entre 5 et 10cm, mais je pense la faire plus courte, en descendant à 3cm.
Le but étant de pouvoir avoir une fixation à placer par exemple sur un casque intégral pour se filmer sans avoir à cumuler toutes les rallonges Gopro... qui ne tiennent pas chez moi en tous cas.
Certains me diront qu'il est possible d'utiliser des rallonges d'autres marques... mais ça implique de multiplier les types de supports sur casques et autre matos. Point qui ne me convient pas.

Sinon, je compte regarder pour fixer à l'extrémité une rotule de pied d'ap. photo. permettant d'orienter la gopro comme on le souhaite. Je vais voir pour les taraux... suivant quantité...

Si ce système est super stable verticalement sans nécessairement serrer comme un bourrin, il l'est un peu moins sur les mouvements de gauche à droite de face...
Je m'explique: comme il n'y a pas de cumule de plein de pattes de fixation et que en plus, il y a un bras pour venir bloquer cet ensemble verticalement, tous les effort sont retransmis dans les fix 3M qui vont nécessairement se décoller plus vite. Dans le cas d'un seul bras ou de plusieurs petits, les efforts sont pris dans l'ensemble qui se déforme alors au lieu de céder.
Du coup, la solution consiste à faire un tripode... mais c'est un peu plus technique car ici le bras et le renfort sont dans le même plan. Dans le cas d'un tripod, ce n'est pas du tout le cas et c'est plus chaud à gérer si on veut conserver la possibilité de lever ou baisser la grande barrette...
Je creuse encore...

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par marsu66 le Mer 25 Avr 2012, 03:13

Salut, sauf erreur, l'intégration de l'image est ratée...
La revoilà donc....
Petit bras pour Gopro Scaled.php?server=713&filename=brasgopro01

C'est ingénieux ça.... !!! cheers

Ca me plait bcp... Par contre du fait que les fix 3M seront collées, la variation d'angle sera limitée ensuite.... sauf si le bras "de droite" est réglable... même si ça peut nuire à sa résistance (et certainement augmenter le coût) ou alors prévoirs disons deux longueurs pour couvrir un maximum de cas... mais là on en revient à "pour quel espacement" des 3M....
Bref, j'avoue que c'est "selon l'usage" mais encore bravo !....
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

https://wordpress.com

Message par olivverte le Mer 25 Avr 2012, 03:15

Oui... j'ai modifié le post... Merci Wink

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par marsu66 le Mer 25 Avr 2012, 03:31

Merci à toi...

+1 d'ailleurs... et une prédiction "tu vas te retrouver dans et pas "à" l'index" ;-)

C'est ces pièces que tu veux faire usiner ???? je suis intéressé et je pense (pas avec un petit bras de 3 cm par contre) pouvoir m'en servir avec les deux fix disposées sur mon casque :
Petit bras pour Gopro Delme80

... d'ailleurs en voyant mon MAUVAIS dessin, je vois que j'ai plutôt intérêt à envoyer le petit bras vers l'avant pour une meilleure répartition.... et pour l'avoir éprouvé récemment prévois un peu de place "derrière" sur le bras horizontal pour équilibrer aussi (voire avec un système permettant de mettre du poids simple boulon et rondelles)
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par olivverte le Mer 25 Avr 2012, 03:46

Salut!
Effectivement, je pensais aussi à faire en sorte que le petit bras parte dans le même sens que le grand. Ce qui permettrait de rapprocher les fix 3M.
Par contre, c'est vrais que plus le petit bras est grand, plus les variations d'angle sont possible... il faut peut être en prévoir 2... suivant l'utilisation.
Pour la grande barrette, le problème aussi risque d'être le fait que plus elle va être longue, plus elle risque de se tordre en fonction du poids à sont extrémité.
Sinon, je pige pas ta réflexion sur le besoin de place derrière? Pour avoir une sorte de contre poids?

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par marsu66 le Mer 25 Avr 2012, 03:53

olivverte a écrit:Sinon, je pige pas ta réflexion sur le besoin de place derrière? Pour avoir une sorte de contre poids?

oui exactement... mais je suis conscient que si on verticalise (augmente l'angle par rapport à l'horizontale) ça va toucher et gêner... peut être que ce n'est pas nécessaire du fait du bras et que ça ajouterait du poids pour rien...

A+
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par olivverte le Mer 25 Avr 2012, 04:30

Oui, je pense que si on se limite à un bras et un renfort de ce type, seul le poids de la Gopro va jouer. Par ailleurs, le poids devrait être déjà répartie entre la fix avant et l'arrière. Je ne suis donc pas convaincu du besoin d'un contre poids. Après, c'est vrais que plus la barrette est grande, plus le poids de la Gopro va avoir de l'importance... du coup, je pense vais regarder sur mon casque.
A+

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Dexter06 le Mer 25 Avr 2012, 04:51

cool les photos 3D lol !
Dexter06
Dexter06
Goproïste HD3 Silver
Goproïste HD3 Silver

https://vimeo.com/user10711368

Message par olivverte le Jeu 26 Avr 2012, 03:57

Du coup, ça avance...
Petit bras pour Gopro Brasgopro05

Petit bras pour Gopro Brasgopro06

Et voiloù... le but étant donc de pouvoir se filmer sur un casque intégral en vtt en passant au dessus de la visière.
Par contre, Drift propose une petite perche remplissant ce rôle pour 20€ et qui intègre en plus une rotule à l'extrémité histoire d'avoir vraiment le cadre que l'on souhaite... Et le kit de fixation Drift est aussi à 20€... donc à voir pour le coût... et l'intérêt...

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Pélican le Jeu 26 Avr 2012, 04:08

Sacré boulot Exclamation +1
Merci du partage, et impatient de voir les images.
Pélican
Pélican
Goproïste HD3 Black
Goproïste HD3 Black

Message par marsu66 le Jeu 26 Avr 2012, 05:54

olivverte a écrit:Du coup, ça avance...
Et voiloù... le but étant donc de pouvoir se filmer sur un casque intégral en vtt en passant au dessus de la visière.
Par contre, Drift propose une petite perche remplissant ce rôle pour 20€ et qui intègre en plus une rotule à l'extrémité histoire d'avoir vraiment le cadre que l'on souhaite... Et le kit de fixation Drift est aussi à 20€... donc à voir pour le coût... et l'intérêt...

2 choses :

1) pour le "bras" horizontal qui a pris un coup de "long"... pourquoi pas deux (avec les têtons Gopro) pour pouvoir n'en mettre qu'un ou deux selon l'usage de destination... Voire mettre un tube qui glisse dans l'autre et utiliser les perçages "de réglages d'angle" pour "fixer à la longueur désirée" ce qui donnerait un système réglable en prime et.. rigide vs mes 2 petits bras.

2) le kit Drift (la perche) à 20 € ??? soit je ne vois pas le bon montage, soit c'est une simple perche télescopique et il 'y a pas le système avec le petit bras vertical qui permet de jouer sur l'angle....Tu as un lien ?

A+ et bravo pour les évolutions....

PS : Je reviens à la charge... pour "dessiner" avec toi, accepterais tu de "donner" tes bases en skp ?
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par olivverte le Jeu 26 Avr 2012, 06:21

Yep!
Alors pour le point 1:
effectivement, on pourrait cogiter à une sorte de barrette-module de 10cm de long par exemple. En regardant sur mon casque, une barrette de 20cm est trop courte. 40cm ferait quelque chose de trop long sans contre poids (pour une utilisation sur casque).
Effectivement, la solution d'un tube carré ayant la bonne section intérieur est une très bonne idée, je pense pour faire quelque chose de réglable. Du coup, il faudrait réfléchir à quelque chose de simple pour l'extrémité (pour fixer la gopro)... peut être juste un insert au pas de vis qui va bien... par contre, ça va aussi augmenter le poids.
Pour le point 2, je viens d'avoir "action caméra" au tel. Ils utilisent justement ce système. Je vais donc passer les voir demain après midi histoire de regarder leur montage. Et c'est aussi eux qui m'ont annoncé ces taraux...

Pour les bases pour skp, il y a pas de problèmes! C'est un soft super intuitif... par ailleurs le(s) didacticiels sont assez bien fait. La version gratuite du soft ne permet pas (en gros) une exportation dans divers formats type dwg... mais permet de faire des films sur models 3D et des images. Du coup, regardes le didacticiel et on en reparle pour voir la suite... Wink

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par marsu66 le Jeu 26 Avr 2012, 10:13

olivverte a écrit:
[...]Effectivement, la solution d'un tube carré ayant la bonne section intérieur est une très bonne idée, je pense pour faire quelque chose de réglable. Du coup, il faudrait réfléchir à quelque chose de simple pour l'extrémité (pour fixer la gopro)...
Pourquoi ? tu laisses sur le tube extérieur les "tétons" Gopro et roule... je ne vois pas où est le souci ? en plus un tripod, je ne suis pas pour... si ta cam tourne... tu dévisses !!!!

olivverte a écrit:
Pour le point 2, je viens d'avoir "action caméra" au tel. Ils utilisent justement ce système. Je vais donc passer les voir demain après midi histoire de regarder leur montage. Et c'est aussi eux qui m'ont annoncé ces taraux...
ben j'ai bien observé leur site... Je ne vois aucune perche qui correspond à ce que tu décris ?
si c'est "la simple perche télescopique"... tu peux diviser le prix par 3 chez DealExtreme !

olivverte a écrit:
Pour les bases pour skp, il y a pas de problèmes! C'est un soft super intuitif... par ailleurs le(s) didacticiels sont assez bien fait. La version gratuite du soft ne permet pas (en gros) une exportation dans divers formats type dwg... mais permet de faire des films sur models 3D et des images. Du coup, regardes le didacticiel et on en reparle pour voir la suite... Wink

Comme indiqué.... à m'y lancer, autant que je parte d'un cas concret... J'ai déjà installé le soft... si tu veux bien mettre à dispo (sur google doc, sur n'importe quel site d'upload... bref où tu veux) les fichiers... ça serait super...
Comme ça j'essaie de partir de ta base pour "dessiner" mon rotormount... Ensuite promis, avant d'appeler au secours, je lis le didacticiel, je googlelise et regarde les tutos Smile

A+

marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par olivverte le Jeu 26 Avr 2012, 11:25

Je te propose qu'on s’appelle pour éclaircir certains points...
Je pense que faire les tétons gopro est ce qui va couter le plus chez un tourneur.
Par contre, tu fais une réflexion sur un tripod, mais j'ai pas proposé de tripod... tu parles d'une version à venir? Si c'est le cas, la version à venir est toujours une évolution de l'actuel bipod.
Effectivement, c'est pas la perche présente sur leur site... mais d'autres infos demain à ce sujet.
Sinon, mets moi en MP ton mail, histoire que je t’envoie ce que j'ai fais.
Je vais essayer de remettre la main sur un tuto que j'avais fais il y a 3/4 ans sur ce soft. Je te le ferais suivre.
A+

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par olivverte le Jeu 26 Avr 2012, 14:06

The last... but not ze list...
Petit bras pour Gopro Brasgopro07

Petit bras pour Gopro Brasgopro08

Petit bras pour Gopro Brasgopro09

Petit bras pour Gopro Brasgopro10

Petit bras pour Gopro Brasgopro11

Donc les couleurs sont là pour montrer le nombre de pièces.
La tige principale fait ici 60cm... mais peut faire la longueur que l'on souhaite.
Je pense que 60 c'est certainement un peu long... à voir pour la suite...

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par marsu66 le Jeu 26 Avr 2012, 14:08

tu avais raison... l'évolution me plait ! Smile
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par olivverte le Ven 27 Avr 2012, 04:23

Désolé, je n'ai pas répondu à ton MP mais je le fais dans la journée.
La suite des évènements:
Suis bien passé voir action caméra à Grenoble, le système Drift pourrait fonctionner effectivement mais il implique d'avoir d'autres kits de fixations sur le casque et il implique aussi de multiplier les assemblages de pièces provenant de différents kits... du coup pas top car au final la perche bougerait autant qu'avec l'ensemble des pattes gopro...
Je vais donc faire une série de prise de vue en mesurant la distance intéressante entre la gopro et le casque pour définir la longueur de la perche.
A vue de nez, cette distance devrait tourner autours des 50cm, ce qui en ajoutant la distance pour aller jusqu'aux fixes devrait tourner autours des 60 à 70cm.

L'étape suivante va donc être de faire faire un chiffrage pour la réalisation d'une 10ène de protos. S'il est certain que je t'en mets un de coter marsu66, ça ne sert à rien de m'envoyer vos souhaits avant que j'ai pu établir un chiffrage... et ça se fera en MP.

Sur la 10ène de protos je compte en proposer au moins la moitié sur le forum à prix coutant en échange de quoi je demanderais des retours suivant vos utilisations.

Action caméra semble assez intéressé pour lancer une commercialisation... donc... à suivre...

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par tchorgnasse le Ven 27 Avr 2012, 04:42

Très fortement intéressé de mon côté, tiens nous au courant des prix et de la date de disponibilité.

tchorgnasse
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par marsu66 le Ven 27 Avr 2012, 05:17

Salut et merci Wink cheers

Je te contacte sur un point en MP...

Pour ce qui est des mesures, je me suis fait des simulations pour "mon" casque sur lequel j'ai un décroché puisqu'une des fix est sur l'avant et l'autre au somment du casque...
Mes mesures indiquent que 40 à 50 cm suffisent pour le bras horizontal (violet) ce qui corrobore tes dires (va pour 60 cm qui peut le plus...) et que le bras "court" (jaune) doit faire une dizaine de cm (dans mon cas). Est-ce aussi cet ordre de grandeur chez toi ?

A+ et tu peux compter sur moi pour une analyse détaillée et illustrée
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par Lérot le Mar 08 Mai 2012, 05:12

Waouwww, voila un truc qui m'emballe à mort.
À l'époque, j'avais réalisé des Narval cam en vélo pour le magazine Landscape Mag, mais avec une caméra paluche, bcp moins lourde que la Go-Pro (la cam étant cablée jusqu'à un enregistreur se trouvant dans un sac à dos).

Avec le grand angle de la GP, je sais que ça donnerait du tonnerre. Par contre, j'ai un peu peur de ton système pour plusieurs raisons.

1° : le poids de l'engin. Car la Go-Pro n'est pas très lourde, mais à une telle distance, c'est tout de suite autre chose vu le bras de levier de l'engin. Mets une Go-Pro au bout d'un bâton de ski, tu vas vite comprendre que ce poids là dans les cervicales, ça va vite être douloureux. Voila pourquoi, j'apprécie déjà beaucoup plus ta dernière ébauche, qui permettrait de mettre un léger contre-poids à l'arrière. Ok, ça alourdi l'ensemble, mais il faudra moins retenir le casque qui aura tendance à te redescendre sur les yeux
Quel matériau comptes tu utiliser pour faire cela ? Aluminium, magnésium ? Perso, je suis en train de regarder les tarifs des tiges carrées en magnésium (30% plus léger que l'alu). Je pense que c'est l'alliage qui nous donnera le plus de satisfactions sans nous ruiner pour des tubes en carbone.

2° : Les fixations sur le casque. Avec un tel poids et vu le peu de largeur des pads autocollants, j'ai bien peur que le mouvement gauche-droite, ne décolle assez rapidement les deux uniques points de fixation. Ne serait il pas plus prudent/simple/facile, de mettre deux points de fixations à l'arrière ?
En somme, lorsque l'on regarderait le casque vu d'en haut, cela donnerait un Y avec le haut du Y sur l'arrière du casque.
Je vais essayer de faire un schéma dessin en vitesse et le prendre en photo car je n'ai pas mes logiciels 3D sur cet ordi (boulot).

D'autres pensées vont me passer par la tête d'ici ce soir, je les retranscrirai dès que j'aurai quelques minutes.

Dernière édition par cerfman17 le Mer 09 Mai 2012, 07:51, édité 1 fois (Raison : EDIT MODO : pas de rouge (réservé au staff) cerf)

Lérot
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par olivverte le Mar 08 Mai 2012, 08:28

Je suis ans l'attente de retours pour des devis demandé concernant la réalisation d'une 10ène de proto...
On verra bien.

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Lérot le Mer 06 Juin 2012, 06:37

Alors, des nouvelles du "bricolage" (qui n'en est plus un, vu la qualité de développement) ?

Lérot
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par olivverte le Mer 06 Juin 2012, 08:39

Ouaip... bin c'est bien bien €€€
Donc, en gros, je sorts à 150€ HT par kit pour une 10ène de kits produits en version classique... et autours de 180€ HT par kit en version anodisé (toujours si 10 kits commandés)...
Pour 500kits c'est intéressant... le tarif tombe à 55€ HT par kit en version classique et 62€ HT en version anodisé ou micro-billé...
Sauf que j'ai pas 35000€ HT à investir... sans compter que 35000 ce serait sans prendre de bénéf...
Voilà pour les nouvelles.

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Lérot le Mer 06 Juin 2012, 09:05

OK, je vais regarder à ça pour voir si il y'a moyen avec des articles facilement trouvables dans le commerce, de faire quelque chose de propre et de facile à réaliser.

Lérot
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par olivverte le Mer 06 Juin 2012, 09:22

oui, je crois que c'est une alternative plus intéressante... Wink

olivverte
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par marsu66 le Mer 06 Juin 2012, 09:25

Ahhh ouais quand même !!!
Puis-je te suggérer la méthode qu'à utilisée Sylvain alias Poupinette33 avec Kickstarter ? Tu lances ton projet "virtuellement", les gens s'inscrivent et "prépayent"... Tu fixes un seuil (n "clients" à tant donc "tel montant globlal") ; Si le montant est atteint ou dépassé => tu lances la prod avec le financement, s'il n'est pas atteint, le projet n'a pas lieu et les gens ne sont pas débités.... Sylvain pourra t'en dire plus.

Dans ce cadre ou dans celui des bricolages persos, que je comptais en ajouter au cahier des charges ; En effet, les fix dédiées aux bras (le long et le court) sont "perdues" (lire "monopolisées")... mon idée serait de les utiliser certes pour avoir deux points et une répartition des forces mais de pouvoir quand même en utiliser, au moins une (celle au sommet du casque) pour y fixer (aussi) une gopro. En clair, sur ton image :
Petit bras pour Gopro Brasgopro07
fermer la partie bleu ciel et reporter dessus les "3 tétons" pour mettre une cam dessus...

A ce sujet, je reste preneur de tes fichiers pour les modifier et tenter de réaliser l'image de ce que j'exprime Wink
marsu66
marsu66
Modo Retraité
Modo Retraité

Message par Bakeup le Mer 06 Juin 2012, 09:31

Sinon en petit bras y'a toujours le classique :

Petit bras pour Gopro Passe-partout

Celui ci a 3 branches, il est flottant et passe partout.

Voilà voilà. rabbit

Bakeup
Goproïste Ultime
Goproïste Ultime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant