Derniers sujets
» Crète 2019 (road-trip)
par Another Day Mer 21 Aoû 2019, 10:44

» [cascade de glace gopro7 black] le bachelard (vallée ubaye)
par djguib Mer 30 Jan 2019, 10:12

» Viendez vous présenter ! (le sujet officiel des présentations) III
par bourcat38520 Sam 15 Déc 2018, 09:32

» [TRAMPOLINE PARK - Gopro hero6 black] Jump à gravity space
par djguib Jeu 13 Déc 2018, 03:12

» [WAKEBOARD - Gopro hero7 black] Hip-notics cable Turquie
par djguib Jeu 13 Déc 2018, 03:10

» goprostudio et Heo5black
par tokai Mar 20 Nov 2018, 09:19

» Mettre la Gopro Hero 4 en mode "camera de surveillance"
par pzim Ven 16 Nov 2018, 13:53

» Batterie Gopro qui a pris l'eau
par Panch0 Jeu 15 Nov 2018, 07:19

» Quelle gopro pour faible luminosité ?
par Thymz Ven 05 Oct 2018, 03:59

» [Rando ballade gopro 5 black -DJI Phantom 3 adv] le Laverq (vallée de l'ubaye)
par djguib Lun 01 Oct 2018, 13:50

» GoPro 3 bloquée avec écran pixélisé
par GOPOPO Lun 01 Oct 2018, 02:16

» Changer la batterie pour plus d'autonomie ?
par cedserp Ven 14 Sep 2018, 08:08

» Reportage/Documentaire sur le Vietnam
par darkv94 Ven 14 Sep 2018, 00:38

» Mexique: Yucatán (road-trip)
par Another Day Jeu 13 Sep 2018, 13:31

» [DH VTT - Gopro hero6 black] piste bleu les orres test karma grip
par djguib Mer 12 Sep 2018, 09:36

» [Rando Gopro5 black-DJI Phantom 3 adv] Lac des sagnes (vallée de l'ubaye)
par djguib Dim 12 Aoû 2018, 02:48

» Transport / rangement, et vous ? comment faites vous ?
par Bottanico Mer 08 Aoû 2018, 04:23

» Choix d'une camera
par Peyo84 Mer 01 Aoû 2018, 10:55

» [HELP] Quelle fixation pour cintre de velo ?
par leonette Mar 17 Juil 2018, 09:59

» stabiliser l'image
par leonette Mar 17 Juil 2018, 09:58

» [Hydrospeed gopro 5 black] Vallée de l'ubaye
par leonette Mar 17 Juil 2018, 09:57

» [Sujet Unique] Votre Pc est il assez puissant ? Quel Pc / Mac acheter ?
par leonette Mar 17 Juil 2018, 09:52

» {GoPro Hero 6}Son qui sature en voiture
par Saug Mar 24 Avr 2018, 12:15

» [Sujet Unique] Vos meilleures adresses pour l'achat de GoPro et accessoires
par grafiti Mer 18 Avr 2018, 16:11

» GoPro HERO 6 et FUSION
par ThP974 Mar 17 Avr 2018, 11:21

Connexion

Récupérer mon mot de passe

iPad (lire les vidéos gopro sur...)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

iPad (lire les vidéos gopro sur...) Empty iPad (lire les vidéos gopro sur...)

Message par playlife06 le Dim 25 Déc 2011, 09:13

Est il possible et dans TOUS LES FORMATS de visionner les films sur iPad après import ?
Existe t il une application iPad ?
Merci

Dernière édition par cerfman17 le Mar 27 Déc 2011, 11:52, édité 1 fois (Raison : EDIT MODO : précision dans le titre, ajout de "(lire les vidéos gopro sur...)" (cerf))

playlife06
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Revenir en haut Aller en bas

iPad (lire les vidéos gopro sur...) Empty Re: iPad (lire les vidéos gopro sur...)

Message par Sonofbabar le Dim 25 Déc 2011, 14:13

C'est ce que je cherche depuis des semaines
Pas moyen de trouver une app qui le fera
Par contre tu peux transférer tes vidéos sur ton iPad puis les intégrer plus tard ds ton Mac, de là, tu pourras faire la conversion qui convient pour la rapatrier sur ton iPad avec vlc par exemple
Sonofbabar
Sonofbabar
Goproïste HD1
Goproïste HD1

iPad (lire les vidéos gopro sur...) Empty Re: iPad (lire les vidéos gopro sur...)

Message par outlander800 le Lun 26 Déc 2011, 11:36

salut ,

je sais pas si c'est ça que tu cherches ...

je voulais mettre mes montages videos de mon Imac sur mon IPAD 2 , j'ai trouvé !!

tu branche ton ipas , tu vas fans itunes , tu fais fichier ajouter a la bibliotheque , tu choisis ta video , puis tu clique sur ipad a gauche , tu vas dans film et tu coches ceux que tu mettre ...

moi j'ai une autre question , peut-on mettre les video de la GoPro sur l'ipad en inserant la carte memoire dans l'adaptateur ?
car j'ai essayé mais l'ipad me dit " aucune photos a importer " alors que la carte est pleine !!

outlander
outlander800
outlander800
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par Sebcand le Lun 26 Déc 2011, 12:04

Il faut prendre Aceplayer ou AVplayer sur l'apstore, ces applications lisent tous les types de vidéos.
Importation directement par Itunes ou via ftp, lecture de disque réseau pour Aceplayer en plus.

Seb

Sebcand
Goproïste HD3 Silver
Goproïste HD3 Silver

Message par vbazillio le Lun 26 Déc 2011, 12:23

OPlayer HD est également une alternative que j'utilise pour lire d'autres formats que ceux officiels d'Apple.
vbazillio
vbazillio
Goproïste HD3 Silver
Goproïste HD3 Silver

http://20-100-video.blogspot.com

Message par Sonofbabar le Lun 26 Déc 2011, 13:16

Mais pour toutes ces app, il faut passer par iTunes. Donc par la connexion avec un ordinateur.
Je travaille toujours en déplacement a l'etranger (j'suis comme qui dirait hotesse de l'air mais en hetero (LOL)) et je n'ai plus d' ordi portable. Je n'ai que mon iPhone, mon iPad et ma gopro HD2.
j'ai acheté un kit de connexion qui me permet de transférer photos et video de la gopro a mon iPad mais seule les photos sont lisibles.
Les vidéos sont grisées!
A moins de m'acheter le LCD BACPAC, pas moyen de voir mes vidéos avant de rentrer chez moi. Frustrant Mad
J'ai recherché sur le net, sur l'appstore et sur installous, mais je n'ai trouvé ni pluggin, ni application me permettant de les lire.
Sonofbabar
Sonofbabar
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par vbazillio le Lun 26 Déc 2011, 15:00

Sonofbabar a écrit:Mais pour toutes ces app, il faut passer par iTunes.

Non, pas nécessairement et je me permet une précision qui ne t'aidera pas directement, mais peut-être d'autres lecteurs dans un cas un peu différent du tien (avec un portable sous la main pour accéder à la carte SD de la GoPro) : je transfert mes fichiers d'un PC (ou du disque dur d'une Freebox Player) vers la mémoire de mon iPad en activant le serveur HTTP intégré dans OPlayer. Et je viens de faire le test avec un fichier tout droit sortie d'un GoPro : c'est parfaitement lisible avec OPlayer.

Je n'ai pas sous la main le connecteur iPad / Carte SD pour tester mais ne voit pas effectivement comme tu l'évoques une option pour lire depuis OPlayer directement la carte SD.
vbazillio
vbazillio
Goproïste HD3 Silver
Goproïste HD3 Silver

http://20-100-video.blogspot.com

Message par Sonofbabar le Lun 26 Déc 2011, 17:10

Effectivement je viens de télécharger pléthore d'app oplayer,acplayer,yxplayer et j'en passe mais rien pour moi
Je suis egalement sur des forums américains et je n'ai rien trouvé non plus.
Je ne comprends pas pourquoi avec mon kit adaptateur sd branché sur mon iPad les transferts fonctionnent mais qu'on ne peux lire les vidéos en 1080/30
Il doit y avoir une solution!...
Il semblerait que les formats plus légers (anciennement,r2,r3 sur la HD1) soient possible. Mais je veux garder la résolution maxi en full HD.

C'est une histoire d' informatique mais je ne vais pas lâcher prise
J'arrive a faire tant de choses sur mon iPad alors pourquoi ce dernier ne lirait pas directement mes vidéos gopro?
Et comme je ne veux plus trainer en escale avec un Mac book en plus de mes 2ipad bientôt (le mien ipad1 jailbracké et l'ipad2 que je vais recevoir le mois prochain par ma compagnie aérienne ) je n'ai d'autres choix que de persévérer.
En espérant avoir une aide d'oeil nouveau je vous souhaite a tous une bonne année
Jerome
Sonofbabar
Sonofbabar
Goproïste HD1
Goproïste HD1

iPad (lire les vidéos gopro sur...) Empty merci

Message par playlife06 le Mar 27 Déc 2011, 01:23

Merci à tous effectivement toute ces applis fonctionnent.

playlife06
Goproïste HD1
Goproïste HD1

iPad (lire les vidéos gopro sur...) Empty idem sonofbabar

Message par silver-surfer le Mar 27 Déc 2011, 03:50

Bonjour à tous
Je suis un peu dans le même cas que sonofbabar (sauf que je ne suis pas steward Wink). En effet je pars en surf trip au sri lanka avec ma toute nouvelle HD2 (merci papy mamy pour les étrènes). Je ne prends pas d'ordi, juste l'ipad2 fourni par mon taff. Je souhaiterais également pouvoir vider la carte sd sur l'ipad et éventuellement visionner les photos et vidéos prises.
J'ai télécharger l'appli aceplayer pro et un pote m'a parlé de l'appli "usb disk pro" qui "transforme" l'ipad en "disque dur normal". C'est peut-être plus facile pour faire les copier coller de carte SD sur l'ipad (ouais je suis nul en apple, je n'y connais rien). manque le lecteur de carte pour ipad ou la prise ipad/usb pour brancher la caméra sur l'ipad. J'ai vu sur l'apple store l'ensemble pour 29 euros.
Merci de me confirmer si c'est la bonne méthode, je vous tiens au courant de mes investigations.

silver-surfer
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par Sonofbabar le Mar 27 Déc 2011, 07:39

Salut Silver surfer
Oui c'est la bonne méthode
Pour ma part j'ai acheté un kit d'une autre marque que celui d'Apple et ce, pour 2 raisons: la premiere c'est que mon kit a 3 ports (USB,sd et micro sd) cela évite d'avoir 2 kits (celui d'apple est vendu 29,99€ et le premier kit a la prise USB et le seconde a la prise sd). J'en ai marre de trimballer pleins d'ustensible a monteur de temps...
La seconde est le prix, moins cher le mien et donc plus pratique

Le fait de connecter ce kit photo/video et ta SDHC fanera que ton iPad t'ouvrira automatiquement ton dossier photos et te permettra de telecharcher les photos/vidéos de ton choix ou de tout importer.
Seulement tu ne pourras voir que les photos de ta gopro, pas les vidéos...
C'est partique donc pour vider ta carte sd , je ne vois aucun intérêt a ton application USB disk pro car il te faudra de toute maniere ce kit photos car jusqu'à preuve du contraire l'ipad 'a pas de prise sd ou USB.
Sans doute avec l'ipad 3 ils combleront enfin cette faille...
Sonofbabar
Sonofbabar
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par Sonofbabar le Mar 27 Déc 2011, 07:42

Je t'enverrai bien une photo mais je suis actuellement sur mon iPad et pas possible de télécharger une photo sur ce forum.
Là aussi il y a une faille
Sonofbabar
Sonofbabar
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par cerfman17 le Mar 27 Déc 2011, 11:53

EDIT MODO : je déplace dans "Divers et Varies" => "A l'aide !" Wink
cerfman17
cerfman17
Admin Retraité
Admin Retraité

iPad (lire les vidéos gopro sur...) Empty Pas trouve application

Message par playlife06 le Jeu 29 Déc 2011, 14:41

Effectivement seul les formats R1 et R2 sont lisibles après import via le kit pour la carte Sd et je n ai pas trouve d application de conversion video y compris video converter pour lire les fichiers grisés marqué Mp4.
Je continue mes recherches ...

playlife06
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par aekloic le Jeu 29 Déc 2011, 16:03

Sonofbabar a écrit:
Seulement tu ne pourras voir que les photos de ta gopro, pas les vidéos...
C'est partique donc pour vider ta carte sd , je ne vois aucun intérêt a ton application USB disk pro car il te faudra de toute maniere ce kit photos car jusqu'à preuve du contraire l'ipad 'a pas de prise sd ou USB.
Sans doute avec l'ipad 3 ils combleront enfin cette faille...

Chez moi avec le kit Apple et mon iPad 2 j'arrive à lire mes vidéos (mode r5) directement depuis mon album photo ....

aekloic
Goproïste HD2
Goproïste HD2

iPad (lire les vidéos gopro sur...) Empty Que de bonnes infos!

Message par silver-surfer le Ven 30 Déc 2011, 03:45

Apparemment pas besoin de l'appli usb disk pro, donc je vais juste partir en quête de l'adaptateur "camera" pour avoir lecteur SD etc sur l'Ipad2 . En effet s'il existe un lecteur "3 en 1" moins cher que l'original, je vais creuser de ce côté.
Sonofbar si tu dis que déjà je peux vider la carte et voir les photos, une bonne partie de la mission est remplie. Tu l'as acheté dans un shop ou sur le net ton adaptateur?
En tout cas merci beaucoup pour les infos, il faut aussi que je me penche sur les histoires de modes R1, R2... Pour le moment c'est du chinois pour moi tout ça.

silver-surfer
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par Sonofbabar le Mar 03 Jan 2012, 03:08

mon kit 3 en 1 je l'ai acheté dans une boutique a miami pour 29,90$ hors taxes
mais on en trouve à foison sur le net
je te confirme que tu peux vider ta carde sdhc sur ton ipad. tu auras toutes tes photos et tes vidéos mais seules tes photos seront "visionable".
il faudra attendre ton retour et le branchement sur ton mac pour les voir...
en ce qui concerne les qualité r1, r2 etc. tout est dans ton manuel
cela va de la qualité la plus basse à la plus haute, en passant par des ralentis.
ce qu'il faut retenir avec une HD1 ce que si tu bouges (vtt, bateau, voitures...) il faut se mettre en r4

depuis je suis passé à la HD2 et c'est bien plus simple
Sonofbabar
Sonofbabar
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par silver-surfer le Mer 04 Jan 2012, 11:48

Salut sonofbar
Ok pour le lecteur 3en1. Je viens d'en commander 1 sur le net. Je viens d'essayer ma HD2 ce week-end, et dès que je reçois l'adaptateur je fais les essais avec les fichiers photos ou vidéos pour transférer sur l'ipad.
Merci beaucoup pour tes infos.

silver-surfer
Goproïste HD1
Goproïste HD1

iPad (lire les vidéos gopro sur...) Empty photos sur ipad ok, vidéos :(

Message par silver-surfer le Ven 06 Jan 2012, 04:55

Voilà j'ai reçu mon kit caméra pour l'ipad (2 en 1 à 14 euros). Bon bien sur comme ce n'est pas un apple l'ipad 2 met quasi 1 minute à le voir. Ensuite je peux effectivement importer mes fichiers (photos et vidéos) qui se mettent dans le dossier "importés" de la tablette (hallucinant avec cet ipad 2 on ne peut même pas créer des albums photo directement Mad ). Je peux visionner les photos mais pas les vidéos. Ensuite j'ai télécharger l'appli ace player pro, qui elle ne voit même pas les fichiers qui sont sur l'ipad, apparemment il faut obligatoirement passer par un ordi.
Bref je pourrai stocker mes fichiers pour vider la carte de la gopro pendant mes vacances sur l'ipad2, mais pas visionner les vidéos.
Pas génial l'ipad2!
Je pense que l'idéal serait une appli faite directement par gopro!

silver-surfer
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par aekloic le Ven 06 Jan 2012, 06:22

et tu as bien la dernière version du ios sur ton ipad 2 ?
car moi j'ai pas de problème pour visionner mes vidéos dessus (tu les récupères depuis l'appli Photos)

aekloic
Goproïste HD2
Goproïste HD2

iPad (lire les vidéos gopro sur...) Empty youppi ça marche!

Message par silver-surfer le Sam 07 Jan 2012, 04:00

Salut aekloic
En effet j'ai téléchargé ios 5.0.1 sur l'ipad 2 et maintenant tou fonctionne.
Merci beaucoup pour l'info Very Happy
A plus!

silver-surfer
Goproïste HD1
Goproïste HD1

iPad (lire les vidéos gopro sur...) Empty go pro HD2 + ipad 2 CA FONCTIONNE!

Message par silver-surfer le Sam 07 Jan 2012, 04:05

Bonjour à toutes et à tous
Après plusieurs recherches et l'aide des membres du forum (merci les gars!), J'arrive enfin à lire les vidéos sur l'ipad 2.
En fait il faut juste mettre à niveau son IPAD 2 avec l'iOS 5.0.1. Et là magie, les vidéos téléchergées avec un module caméra appareil photo (apple ou autre) sont visionnables directement par le "répertoire" photos de la tablette.
Je suis sauvé pour les vacances où je ne voulais pas prendre d'ordinateur portable avec moi.

EDIT MODO ; j'ai fusionné le sujet que tu avais ouvert avec le fil d'origine Wink (cerf)

silver-surfer
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par Tony68 le Sam 07 Jan 2012, 04:14

Salut juste une petite question un module caméra c'est à dire ? Ou tu met juste les vidéo de la gopro sur ton Pc directement sur iTunes qui transfère sur l'ipad 2 ?

Tony68
Goproïste HD2
Goproïste HD2

iPad (lire les vidéos gopro sur...) Empty pour tony68

Message par silver-surfer le Sam 07 Jan 2012, 11:54

Tout d'abord ok cerf pour le message à la suite, désolé si je n'ai pas fait comme il faut.
Tony le postulat de base c'est qu'on n'a pas d'ordi sur soi (comme moi quand je vais partir en vacances) et je voulais lire directement photos et vidéos de la go pro sur l'ipad 2. Et comme évoqué ci-dessus, il faut un module pour brancher la caméra (ou un appareil photo) sur l'ipad. Et avec la dernière version de l'ios de l'ipad ça fonctionne pour les vidéos, avant non.
Voilà tout est dit!

silver-surfer
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par Tony68 le Sam 07 Jan 2012, 15:42

Merci de ta réponse

Tony68
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Tony68 le Sam 07 Jan 2012, 16:07

Le module il s'appelle comment ?et tu peut trouver ou ? J'espère que je comprend bien avec ce module....bonne soirée

Tony68
Goproïste HD2
Goproïste HD2

iPad (lire les vidéos gopro sur...) Empty module caméra ipad

Message par silver-surfer le Dim 08 Jan 2012, 05:05

Le module chez Apple il s'appelle caméra kit je crois, en fait il y a 2 modules (prises). Une qui se branche sur la prise en bas de l'ipad avec à l'autre bout un port usb, et l'autre toujours à une extrémité avec la prise "apple" avec à l'autre bout un lecteur de carte SD, ça coûte 29 euros. J'en ai acheté un sur le net qui n'est pas Apple mais marche aussi, c'est un seul module avec prise usb ET slot SD, pour 14 euros.
J'espère que tout celà t'a aidé.
ps: si tu télécharges l'ios 5.0.1 sur ton ipad, n'oublie surtout pas de faire une sauvegarde de ton ipad (fichiers ET applications) sur ton ordi par itunes avant d'upgrader l'ios, sinon c'est perdu!

silver-surfer
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par Tony68 le Dim 08 Jan 2012, 05:11

Super je met du temps à comprendre mais la ces bon Very Happy !donc je vais regarder sur le net voir si je trouve sa à un bon prix....merci

Tony68
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par tonybanez le Mar 10 Jan 2012, 14:26

Ça marche nickel avec le kit de transfert par carte SD. Le transfert est relativement rapide. Lecture sans problème (iOS 501). Montage avec iMovie sur l'iPad fluide et sans problème. Pour info, j'utilise la HD1.
tonybanez
tonybanez
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par outlander800 le Mar 10 Jan 2012, 15:23

tonybanez a écrit:Ça marche nickel avec le kit de transfert par carte SD. Le transfert est relativement rapide. Lecture sans problème (iOS 501). Montage avec iMovie sur l'iPad fluide et sans problème. Pour info, j'utilise la HD1.

salut , tu fais des montages directement sur l'ipad ?

moi je fais mes montages sur l'ordi puis je tranfert sur l'ipad ...

outlander
outlander800
outlander800
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant